INSCRIPTIONS 20-21
Clôture des inscriptions le 31 décembre 2020
Nous souhaitons faire une saison la plus normale possible, pour cela :
Etape 1 : Inscription en ligne en cliquant ICI
Etape 2 : dépôt ou envoi du paiement et des pièces justificatives à l'adresse suivante (un paiement en ligne est aussi disponible au moment de l'inscription). L'inscription ne sera valide qu'à réception du règlement.
EDC SKI (au Centre Social)
1 rue Charles Hérold
38380 ST LAURENT DU PONT
Etape 3 : LES PAIEMENTS NE SERONT ENCAISSÉS QUE LORS DE LA CONFIRMATION DE LA 1ÈRE SORTIE (on espère une 1ère sortie au 9 janvier 2021)
Etape 4 : Les sorties annulées par le club et non rattrapées pourront être remboursées (à titre indicatif : environ 20€ la sortie) (merci de joindre un RIB dans l'inscription pour faciliter le remboursement)
________
Pour toutes questions : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Les EDC tiendront une permanence mail/téléphonique le vendredi 11 décembre de 18h30 à 20h30. N'hésitez pas à poser vos questions par mail et à mettre votre numéro de téléphone pour qu'on puisse vous rappeler à ce moment là.