Jusqu'à la fin de la saison, le club aura 2 moniteurs fédéraux pour encadrer les sorties randonnées. Nous félicitons Gilles qui vient d'obtenir brillament son diplôme à l'issue de 8 jours de formation  à  Névache.

En plus de la section ski de piste et snowboard le samedi après-midi,le club, les EDC SKI organisent des sorties ski de rando dans le massif de la Chartreuse le dimanche matin jusqu'en début d'après midi. 5 sorties ont eu lieu cette saison.  5 sorties encadrèes , au minimum, sont proposées par les 2 moniteurs fédéraux du club. Les sorties se font en fonction des conditions dans le massif et des participants. En règle générale quand les conditions s'annoncent bonnes pour le dimanche, envoi d'un mail le jeudi soir à tous les membres inscrits en rando, les participants partants confirment leur présence avant le samedi soir et le rendez vous est donné pour le départ dimanche matin. Donc pas de programme pré-établi, mais randos les dimanches matin quand les conditions le permettent. Le club propose à ses membres la location de 5 kits pelle-sonde-DVA, au tarif de 7€ pour la sortie. . 

Le transport pour les sorties se fait en co-voiturage au départ de St laurent du Pont le dimanche matin.

Bonne saison à tous.

Pour tout renseignement: Jean Brucy  Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.   07 81 59 70 02

 

 IMG 20170212 125209  IMG 20140105 124053  IMG 20140105 103927

 

Equipement à prévoir :

  • Skis avec fixation de randonnée
  • Chaussures de skis de randonnée
  • Matériels de sécurité : pelle, sonde, DVA.

Le club peut louer pour 7€ par sortie le kit de sécurité (5 kits disponibles).

De plus, le magasin BRUN SPORT à St Pierre de Chratreuse loue : skis, bâtons, peaux, couteaux, chaussures  (le matériel est à prendre la veille). 

Téléphone : 04-76-88-62-12 / 06-82-83-49-83

 

J'ai lu tout le site et je ne trouve toujours pas la réponse à ma question?

png clipart computer icons email telephone website miscellaneous blue Dans ce cas vous pouvez nous contacter sur l'adresse mail :  Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.